Viens chez moi, je t’offre une dépression ?

Publié le par Venom

 

 

Dessin instantané de la soirée live en webcam sur Badstrip, pour les 24 heures de la bande dessinée.   

 

 

Tiens, puisque je parle de Badstrip et plus particulièrement de Davy Mourier, j’ai entre mes mains (non pas ça, pas de blague de ce genre sur mon blog, voyons) son nouveau bébé, sa dernière BD:  41 Euros, pour une poignée de psychotropes. Bien sûr pour la majorité d’entre-vous, l’univers de Davy rime souvent avec Pipi, caca, prout et bite, c’est pas faux. Mais fort de constater que ce nouvel opus s’éloigne de tout cela (il en reste un peu quand même, faut pas exagérer) pour approfondir dans des sujets tels que: la peur de grandir et d’être confronté à la dureté de la vie adulte, l’amour ou encore la mort. Une vraie autobiographie de la part de l’auteur, qui livre une bande dessinée au trait savoureusement scolaire et qui sonne juste. En plus le format de l’album façon petit cahier à spirales, est original et bien trouvé. Une bonne surprise que je vous recommande chaudement. Venom

Publié dans L'instant critique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article