Psycho Circus

Publié le par Venom

Voilou c’est enfin l’été et il fait chaud, très chaud même d’un seul coup et les activités estivales commencent a pointer, comme l’arrivée de ce cirque en bas de chez moi qui m’a fortement inspiré musicalement pour devenir, peut-être mais sûrement et assurément, le tube de l’été  (à chanter sur l’air des Champs-Elysées,  la chanson de tonton Joe Dassin).

J’en profite pour annoncer que je vais faire une pause au niveau du dessin, de quelques jours seulement, histoire de retrouver un peu de fraîcheur et puis, principalement parce que je n’aurai pas beaucoup de temps pour gratter mes feuilles, mais promis je ferai vite. 

 

 

J’ai aussi une idée qui me trotte dans la tête depuis une semaine maintenant, et si tout va bien, elle devrait se concrétiser dans pas longtemps.

 

 

Publié dans Strips en vrac !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article